le clan des 40 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Test du 21.06.2006 !

Aller en bas 
AuteurMessage
freluquer
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 19/06/2006

Test du 21.06.2006 ! Empty
MessageSujet: Test du 21.06.2006 !   Test du 21.06.2006 ! EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:49

Test du 21.06.2006 ! Carsp200b

Test du 21.06.2006 ! Carsp20179gs

TEST :
Graphismes :
Les environnements désertiques ont tendance à apporter une unité graphique très lassante. La modélisation des caisses est approximative mais on retrouve une grande quantité de personnages issus du long-métrage.
MA NOTE PERSO. 11/20.

Jouabilité :
La jouabilité peut varier d'un mini-jeu à l'autre mais c'est globalement satisfaisant. En revanche, la maniabilité lors des courses aurait gagné à être un peu plus peaufinée. Si on dispose de trois vues jouables (dont une subjective peu convaincante), on est en revanche déçu par la sensation de vitesse ou un système de dérapage manquant de précision. MA NOTE PERSO. 12/20.

Durée de vie :
Le mode Histoire semble être assez long, du moins si vous le vivez dans son intégralité puisque une seconde version de l'aventure, plus courte, est également proposée. En outre, vous pourrez rejouer aux mini-jeux et courses débloqués dans le mode principal seul ou contre un ami.
MA NOTE PERSO. 11/20.

Bande son :
Les musiques sont éclectiques, gaies, et s'accordent parfaitement avec l'univers du jeu. De plus, un vrai travail a été réalisé sur le doublage français qui, bien que différent de celui du film, n'en est pas moins de qualité.
MA NOTE PERSO. 15/20.

Scénario :
Le scénario suit celui du film (enfin, j'imagine) mais on sent rapidement les limitations de ce GTA-like qui aligne avec une précision de métronome des courses et des mini-jeux. L'humour est fidèle à celui du long-métrage et on a le plaisir de faire la rencontre de voitures toutes plus charmantes les unes que les autres.
MA NOTE PERSO. 11/20.

Note Générale :
L'adaptation de Cars n'aurait pu être qu'un simple jeu de courses sans grand intérêt, vite programmé, vite bâclé. Heureusement, il n'en est rien et bien que le titre de Rainbow Studios s'embourbe parfois dans une trop grande répétition ou un manque de dynamisme, on saluera la volonté des développeurs de proposer un GTA-like pour les bambinos. Quoi qu'imparfait, voici donc un exemple à suivre pour ceux qui pensent encore que les enfants gobent tout et n'importe quoi du moment que cela ressemble de près ou de loin à leur héros d'un jour.

MA NOTE PERSO. 14/20 même si la moyenne devrait être 12 je trouve que le jeux et pas si mal !!! je vous conseille tout de même de l'essayé en magasin pour voir si c'est votre style ou non ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du 21.06.2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol 93 *2006*
» COUPE UEFA 2006/2008
» world trade center (13 septembre 2006)
» News du 21.06.2006 ! Tony hawk project 8 sur ps3 et xbox 360
» Notation des jeux (jeux "test")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des 40 ans :: FORUM GENERAL :: Jeux et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser