le clan des 40 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier155




Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2006

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:54

A peine revenu de sa toute première sélection avec l’équipe de France Espoirs, Samir Nasri s’est mis au travail avec en ligne de mire le déplacement de samedi à Auxerre.


Tu as honoré ta première sélection en étant titulaire avec l’équipe de France Espoirs (défaite 0-1 contre la Belgique)…
Sur un plan personnel, cela s’est bien passé. Au niveau collectif, on a réalisé une bonne performance. Malgré la défaite, on a montré des choses intéressantes. On monte en puissance avant le début des éliminatoires.

Comment abordez-vous la rencontre à Auxerre ?
On reste sur une bonne victoire à domicile face à Rennes mais ce n’est pas évident de se préparer puisque les Internationaux ne sont pas là. Tout le groupe n’est pas là pour travailler mais on sera bien en jambes. On va essayer de faire un bon résultat à Auxerre. Ce stade nous réussit bien, cela fait deux saisons que l’on y marche bien.

Face à vous, il y aura Jean Fernandez, un entraîneur qui connaît bien l’OM…
Ce sera difficile de surprendre. Mais dans un match, tout peut se passer. C’est vrai, il nous connaît bien mais cela fait un certain temps que l’effectif d’Auxerre n’a pas trop bougé. Ils sont sereins mais on connaît bien leurs points forts et leurs points faibles.

Ce sera le 100ème match de Ligue 1 de Lorik Cana… Une belle performance pour un joueur de 23 ans…
Je suis très content de jouer à ses côtés car c’est un joueur très talentueux. J’espère qu’il jouera beaucoup d’autres matchs, j’espère aussi qu’il continuera de briller sous le maillot marseillais comme il l’a fait la saison dernière.
news Juillet20060241ca5NASRI a la sortie de la comanderie
Revenir en haut Aller en bas
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:34

Accord OM/Aris Salonique pour le transfert de Koke
14/08/06 - Transferts



L’Olympique de Marseille et le club grec de Aris Salonique se sont mis d’accord sur les conditions du transfert de l’attaquant Sergio Contreras Pardo dit «Koke».
Arrivé à Marseille en décembre 2003 en provenance de l’équipe réserve de Malaga, Koke effectua quelques apparitions sous le maillot blanc lors de la saison 2003-04. L’année suivante, il réalisa une bonne saison avec l’OM (5 buts en 24 apparitions) sur le front de l’attaque.

En manque de temps de jeu en 2005-06, il est prêté au club portugais du Sporting Lisbonne pendant six mois à partir de janvier. De retour à Marseille depuis la reprise, le joueur espagnol s’est entraîné à la Commanderie. A 23 ans, il part donc découvrir le championnat grec au sein du club de première division de Aris Salonique.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:36

Franck Ribéry : "Je suis Marseillais"

Entré en cours de jeu face aux Young Boys de Berne en coupe Uefa, Franck Ribéry a mis un terme à ce que la presse appelait le «feuilleton de l’été» en confirmant qu’il jouera pour l’OM en 2006/07.


Albert Emon n’a pas hésité une seule seconde au moment de faire la liste des joueurs retenus pour ce déplacement à Berne. C’est sur le plateau d’OMtv, lors de l’émission « L’œil du coach » qu’il a confirmé que Franck Ribéry serait bel et bien du voyage en Suisse. Au coup d’envoi, l’international français prenait place sur le banc aux côtés des six autres remplaçants.
C’est finalement à la 68ème minute que le coach olympien décidait de lancer Franck Ribéry sur la pelouse du stade de Suisse. Le milieu de terrain s’est rapidement montré à son aise sur le rectangle vert. Accélérations, pressing, replacement défensif et surtout une entente quasi-parfaite avec Samir Nasri. Cela faisait pourtant plus de deux mois qu’il n’avait plus porté le maillot blanc…

Après la rencontre, une montagne de micros s’est présentée face à lui. Franck Ribéry a alors balayé les doutes que certains pouvaient avoir quant à son avenir : «Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».
Revenir en haut Aller en bas
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:38

Auteur d’un doublé au match aller contre Berne, Mamadou Niang met en avant l’esprit collectif de l’Olympique de Marseille et tire un grand coup de chapeau à ses coéquipiers défenseurs.


Entre le championnat, la coupe Uefa et les sélections, il y a peu de temps de récupération entre les matchs en ce moment…
On essaie de beaucoup récupérer, surtout depuis samedi et le match à Auxerre. On va continuer de travailler parce que le groupe pense au match de Berne depuis longtemps. On est conscient de ce qui nous attend et on espère que tout va bien se passer.

Avec 3-3 au match aller, la position de l’OM est délicate…
On va jouer notre jeu tout simplement. Il ne faut pas avoir peur d’attaquer et jouer à fond les coups. Il ne faut rester sur ce score de trois partout car ce serait une grosse erreur de notre part. On sait que cela va bien se passer, on a vu, au match aller, à quel point on pouvait être solidaire notamment sur la fin. On s’est sorti d’un mauvais pas et là, il s’agit d’une autre manche, à onze contre onze, chez nous en plus. Ce sera un avantage supplémentaire.

L’OM pourra aussi compter sur un secteur offensif en pleine forme…
Il n’y a pas que les attaquants qui sont en pleine forme, c’est toute une équipe. On défend et on attaque ensemble. Quand on ne prend pas de but et que, devant, on en marque, on parle des attaquants mais il faut aussi retenir que la défense n’a pas pris le moindre but en trois matchs de Ligue 1. A Berne, on a su rester solidaire. Même à neuf, on a tout fait pour ne pas perdre la rencontre. Il faut aussi tirer un coup de chapeau aux défenseurs.
news Juillet2006017am2NIANG dans sa voiture a la sortie de la commanderie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» News du 21.06.2006 ! Tony hawk project 8 sur ps3 et xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des 40 ans :: FAN DE L'OM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser