le clan des 40 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tout le clan (snif snif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freluquer
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 19/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:00

Pourkoi vous m'avez viré du clan sachan que tu m'a dit de jouez les partie que les autres semaine !!!
mais que je sache je suis arrivé avant betty et stefisayama dans le clan !!!!
Je ne compren pa t'a décision, moi ji suis depuis le début dans le clan et je me serai donné à fond !!! mais j'arrive sur prizee et je vois que je sui renvoyé !!! si tu m'avai dit de faire bocou de poin pour ne pas être renvoyé je les aurais fait !!! je suis sur prizee uniquemen pour le clan deds 40 ans!!!!
Et tout les pack+ que j'ai en réserve pour la coupe plus les 704 partie spécialemen pour le clan !! j'en fait koi moi car je les ai prise que pour le clan et je ne c'est pas koi en faire puiske comme je ne suis plus du clan, prizee c'est fini pour moi !!!

explique moi pourkoi tu m'a renvoyé stp !!!

et adieu au clan je n'oré été qu'un joueur de remplacemen dont vous vous en fouté complet ! (dsl de la vulgarité)
Moi je ne vous pensez pas comme sa !!! si vous voulez me parlez je ne vous est pas bloqué sur msn!!!
Aurevoir et peu être a bientôt sur prizee si ji rejou (peu être qu'un clan voudra de moi) mais je suis dans la merde car la coupe ayant commencé presk tt les clan sont complet !!!
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Répondez moi svp pour mexpliqué cette trahison...
Revenir en haut Aller en bas
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:27

je suis desoler mais j'ai demender que l'on joue que s'est parties journaliere.et de garder ses parties en reserve.pour ceux qui voulait des parties en reserve comme moi et d'autre du clan c'est que je pense que l'on peut se le permetre et que le jour ou les cadeaux seront plus important les parties que l'on a jouer ne nous feront pas deffaut.seulement toi tu a utiliser des parties en reserve tout a ton honneur.mais de 4 jour tu na plus jouer donc si tu te permet de t'absenter pendant 4 jours sans prevenir le clan le jour ou il faudrat s'investire et que tu disparait.le clan risque de perdre une des 3 premiere place ceux que je ne veut pas.donc j'ai prit la desicion de ne pas te garder dans le clan.le forum t'ai toujour ouvert et ta place de modo si tu veut la conserver il n'y a pas de probleme.ma politique et que quand on s'engage dans un clan on s'investie et on respecte les autres.si tu veut me contacter par msn il n'y a pas de probleme je suis connecter.
Revenir en haut Aller en bas
amel17
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 20/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:35

desoler freluquer mais je suis d'accord avec bipbip, de plus tu as etais perdu pendant une semaine , tu savais plusquoi faire et bien sur tu m'a dis que la coupe de t'interesser plus vraiment!! t rapelle que tu voulais quitter le clan, je t'es laisser 1 semaine de reflexion!! mais je t'es pas vu bcq! on a tres longuement refléchit sur toi, bipbpm'a dis ca decision et je ne px pas la refuser et c vrai que on te voit pas svt !! tu px jouer tes partie et ne t'inkiete pas tu trouvera un clan je ne m'inquite pas !! jespere que tu nous en vx pas trop, moi jy px rien desoler !biz.
Revenir en haut Aller en bas
betty44
ELEVE CONFIRME(E)
ELEVE CONFIRME(E)



Nombre de messages : 93
Age : 72
Localisation : GRANDCHAMP DES FONTAINES (44)
Date d'inscription : 20/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:09

Bonjour aux admins

J'ai dial avec freluquer, c'est vrai il est désolé en plus il a eu des pbs de connexion et cela peut arriver à chacun d'entre nous et dans quelle mesure, si cela arrive, pouvons ns prevenir le clan? Moi en ce moment mon ordi rame.. ne vais je pas tomber en rade? alors si je suis absente durant 3 à 5 jours et que je n'ai pas pu vous prévenir je serais exclue?
Je ne trouve pas cela trés loyal.
En plus dans certain clan (celui de supermamiouz par ex) ils ont plusieurs equipes de 10 personnes, alors pk ne pas réintégrer freluquer voir meme prendre d'autres personnes et suivant l'avis des membres interessés laisser notre place une semaine ou faire un roulement.
En tout cas moi je suis partante pour cette solution.
Si, maintenant freluquer veut jouer à ma place pour la nouvelle semaine je lui la laisse volontiers comme cela pas d'histoire et chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
stefisamaya
DEBUTANT
DEBUTANT



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 11/07/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:25

a plu


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amel17
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 20/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:17

px etre betty, elle est bien ta proposition, bon c vrai on aurait du en parlais ( le chef) aurait du parler avec lui, qq'un fera bien un roulement avec lui le tps qu'on prenne des pack+ etc... , faut voir ce que le chef pense !! on px rien faire pr le moment!! et pis freluquer a voir ce qu'il en pense !! voila j'ai rien a rajouter biz.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip1965
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : cuers
Date d'inscription : 19/06/2006

A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:39

bonjour tout le monde je vient repondre a betty pour eviter un malaise dans le clan.freluquer voulait quitter le clan et avec amel on a dut insister pendant 2 jours pour qu'il reste dans le clan.et quand il a vu que la coupe commencer il a prit la decision de rester.mais je ne le sentait pas trop motiver.et je comprend qu'on peut avoir des probleme de pc ou de connection car sa m'est arriver.mais des que mon probleme a ete resolue je suis venue vous le signaler.ceux qui na pas ete fait de sa part.il s'est manifester quand il a vu que je l'avait exclut du clan.je veut dire de la coupe et non du clan et je lui ai proposer de le garder pour renplacement.il ma repondue qu'il ne voulait pas etre remplacent et de lui trouver un clan ceux que j'ai fait je lui ai trouver je lui ai proposer d'integrer le clan de ma femme qui n'est pas tout a fait complet et depuis la semaine derniere je n'ai pas eu de reponse il ma dit je fait a un match de rugby apres je te donnerait ma reponse .ma femme atend toujour sa reponse car elle lui a garder une place.j'espere que tout le monde aurat comprit ma desicion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le clan (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: A tout le clan (snif snif)   A tout le clan (snif snif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le clan (snif snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des 40 ans :: FORUM GENERAL :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser